
John, en plus d’être très sympathique, est un excellent magicien, il nous a impressionné avec ses tours plus d’une fois
Nous avons eu de la chance de croiser son chemin, je recommande !
Orianne Saint Remy Vehert

John, en plus d’être très sympathique, est un excellent magicien, il nous a impressionné avec ses tours plus d’une fois
Nous avons eu de la chance de croiser son chemin, je recommande !